Sport-car forum
Administrateurs : SUPERVROUM
 
 Sport-car forum  Remarques et conseils  Le forum 

 Annonce:reglement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
SUPERVROUM
webmaster du site
Hyundai Atos
SUPERVROUM
14 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 12:39:34   Voir le profil de SUPERVROUM (Offline)   http://www.voitures-sport.net   Envoyer un message privé à SUPERVROUM   

Bonjour,je vous invite a lire le reglement du forum:

regle 1:Ne pas etre vulgaire ni violent.Si vous ecrivez grand,cela veut dire que vous criez,si vous voulez vous faire remarquez,allez dans une kermesse,une foire etc...

regle 2:Merci de ne pas ecrire comme un idiot,du genre:slu mapé romain sui colégi .c to k por me. ...Vous avez le droit d'ecrire comme ca si vous voulez:slt @ tous,je m'apel romain,je suis collégien.Cé tout ok pour moi. .Mais faites un effort de plus SVP.

regle 3:Les liens vers des sites illégaux, de charmes sont totalement interdits, je compte parmi nous des mineurs. Comme moi .Je ne peux engager ma responsabilité, merci de votre compréhension.

regle 4: Les disputes, les règlements de problèmes personnels entre membres sont interdits sur le forum. En effet vous ne pouvez venir ici dans le but de régler vos comptes. Si cela ce produisait je seriais malheureusement obligé de supprimer les messages, et de bannir les membres fautifs..Veuillez reglez ca en privé SVP

regle 5: Le fait de poster un même message publicitaire plusieurs fois est strictement interdit. Il s’agit de SPAM ce qui est totalement intolérable sur le forum. Je n'aurais aucune tolérance envers les membres se livrant a de telles pratiques. Leurs pseudonymes seront automatiquement bannis puis supprimés.

regle 6:Enfin,bref...Celui qui essaie de faire le petit malin avec moi j'ai qu'a cliqué sur le petit ordi qu'il y a en dessus du topic et hop...j'ai son IP,je vous conseille donc de pas jouer avec moi parce que je sais comment on entre dans un ordi sans se faire pécho et je connait le hacking comme ma poche.
La mienne d'IP....Ahahahahah,essayez donc,j'ai un proxy,j'ai une IP vraiment tres dynamique qui change toutes les minutes,et j'ai Norton
firewall security 2003.Donc bonne chance

Enfin,si vous vous posez des questions sur l'automobile,merci d'aller sur : http://www.i-services.net/membres/faq/faq.php3?user=34361
Merci d'avance,le modo,admin et webmaster.



--------------------
C'est moi le chef ici.Hop 100 pompes et plus vite que ca!
Haut de pagePages : 1  
 
 Sport-car forum  Remarques et conseils  Le forum  Annonce:reglementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum